Chargement du bandeau de cookies en cours
Une question ?
Rejoignez-nous :
Tpermis
  • 90 rue du Faubourg d'Orléans
    45200 Montargis
  • 02 18 88 93 36
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

captcha verification

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Avis clients

Envie de partager votre expérience ? Vous aussi, laissez votre avis.

Ils ont laissé leur avis

Aucun avis pour le moment.
Nathalie Nemecek
Le 03/06/2026
Bonjour, ​Je tenais à vous écrire ce message pour vous exprimer toute ma gratitude. Un immense merci à vous, merci a mon moniteur Steve et à toute l'équipe de l'auto-école. ​Votre professionnalisme, votre patience infinie et votre bienveillance ont fait toute la différence. Grâce à votre pédagogie et à vos précieux conseils, j'ai pu surmonter mes appréhensions et progresser en toute confiance à chaque leçon. Vous avez su faire preuve d'un soutien formidable du début à la fin. ​C'est une grande réussite pour moi, et je vous la dois en grande partie. Je ne manquerai pas de recommander votre auto-école autour de moi. ​Encore un grand merci pour tout ! »
Laury Amzallag
Le 02/06/2026
Après plusieurs années sans conduire, j'ai repris des cours de perfectionnement afin de retrouver confiance au volant. J'ai eu l'occasion de conduire avec tous les instructeurs, et je ne peux que recommander cette auto-école. Que ce soit l'accueil chaleureux avec Céline ou les moniteurs, toute l'équipe est en or. On se sent tout de suite en confiance, écouté et accompagné, le tout dans une ambiance agréable et bienveillante. Les cours se passent dans une ambiance détendue, sans stress, ce qui aide vraiment à reprendre confiance en soi. Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs conseils ! Je recommande sans hésiter 😊
Nourhane Issaoui
Le 29/05/2026
Superbe auto-école, je suis très satisfaite de mon expérience et je la recommande vivement. Les moniteurs, en particulier Julien et Steve, sont professionnels, à l’écoute et agréables. Sans oublier Céline, toujours disponible et cherchant à nous arranger le plus rapidement possible. Merci à toute l’équipe !
Louane
Le 29/05/2026
Je tiens à remercier toute l’équipe. J’ai obtenu mon permis, grâce à un accompagnement de A à Z irréprochable, tant pour le code que pour la conduite. Je recommande vivement leur professionnalisme et leur bienveillance. Je voudrais remercier tout particulièrement Céline, qui s’occupe de toute l’administration avec une efficacité déconcertante. Merci également à Steve et Ali, qui m’ont permis d’obtenir le code du premier coup grâce à leurs leçons, et enfin à Julien, mon moniteur, qui a dû faire preuve de patience et qui m’a accompagner vers la réussite de l’examen. T Permis est une très bonne auto école que je vous recommande !
Viggo Chevalier Darme
Le 27/05/2026
Très satisfait de mon expérience dans cette auto école. Bon accueil ,prise en charge rapide et efficace. Moniteurs très pédagogues et à l'écoute. Je recommande à toute personne souhaitant être bien accompagné. Merci encore à Steve ,Ali et Céline.
Bafode Gassama
Le 26/05/2026
“Très bonne auto-école, j’ai eu mon permis grâce à eux. Équipe sérieuse et à l’écoute, merci beaucoup ! À Steve et Ali et Céline ils m’ont aidé jusqu’au bout et j’ai rien lâché. Merci beaucoup je recommande fortement !

Laisser un avis

Excellent Très bien Bien Correct Médiocre
captcha verification
Erreur