Chargement du bandeau de cookies en cours
Une question ?
Rejoignez-nous :
Tpermis
  • 90 rue du Faubourg d'Orléans
    45200 Montargis
  • 02 18 88 93 36
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

captcha verification

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Avis clients

Envie de partager votre expérience ? Vous aussi, laissez votre avis.

Ils ont laissé leur avis

Aucun avis pour le moment.
Antoine Lesage
Le 26/06/2026
Je ne remercierai jamais assez t-permis pour l'obtention de mon permis !! Accueil au top, équipe ultra agréable, de bons conseils et présente avec un vrai suivi. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Noriman Aarab
Le 23/06/2026
Je viens d’obtenir mon permis grâce à cette auto-école et je suis très satisfaite de mon expérience. Un immense merci aux moniteurs Julien, Ali et Steve pour leur patience, leurs conseils et leur excellent accompagnement tout au long de ma formation. Je remercie également Céline pour son accueil, sa disponibilité, son organisation et son soutien tout au long de mon parcours. Je recommande cette auto-école les yeux fermés !
Aurore bardoz
Le 22/06/2026
Permis obtenu ! 🎉 Un immense merci à toute l'équipe de l'auto-école pour son professionnalisme, sa patience et son accompagnement. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent apprendre à conduire dans les meilleures conditions.
Nathalie Nemecek
Le 03/06/2026
Bonjour, ​Je tenais à vous écrire ce message pour vous exprimer toute ma gratitude. Un immense merci à vous, merci a mon moniteur Steve et à toute l'équipe de l'auto-école. ​Votre professionnalisme, votre patience infinie et votre bienveillance ont fait toute la différence. Grâce à votre pédagogie et à vos précieux conseils, j'ai pu surmonter mes appréhensions et progresser en toute confiance à chaque leçon. Vous avez su faire preuve d'un soutien formidable du début à la fin. ​C'est une grande réussite pour moi, et je vous la dois en grande partie. Je ne manquerai pas de recommander votre auto-école autour de moi. ​Encore un grand merci pour tout ! »
Laury Amzallag
Le 02/06/2026
Après plusieurs années sans conduire, j'ai repris des cours de perfectionnement afin de retrouver confiance au volant. J'ai eu l'occasion de conduire avec tous les instructeurs, et je ne peux que recommander cette auto-école. Que ce soit l'accueil chaleureux avec Céline ou les moniteurs, toute l'équipe est en or. On se sent tout de suite en confiance, écouté et accompagné, le tout dans une ambiance agréable et bienveillante. Les cours se passent dans une ambiance détendue, sans stress, ce qui aide vraiment à reprendre confiance en soi. Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs conseils ! Je recommande sans hésiter 😊
Nourhane Issaoui
Le 29/05/2026
Superbe auto-école, je suis très satisfaite de mon expérience et je la recommande vivement. Les moniteurs, en particulier Julien et Steve, sont professionnels, à l’écoute et agréables. Sans oublier Céline, toujours disponible et cherchant à nous arranger le plus rapidement possible. Merci à toute l’équipe !

Laisser un avis

Excellent Très bien Bien Correct Médiocre
captcha verification
Erreur